Visite de la ville d'Arles

Les latinistes du collège (classes de 5ème, 4ème et 3ème) sont de sortie à ARLES jeudi 30 mai prochain.

Au programme : visite du musée départemental d'Arles Antique, pique-nique près du Rhône puis exploration des vestiges romains dans la ville d'Arles : théâtre, amphithéâtre et un site mystère que les élèves auront à identifier.

Pensez à bien ramener les autorisations de sorties correctement complétées avant le 21 mai !

RDV à 7h45 devant le collège. Nous prendrons le bus direction Arles (u peu moins de deux heures de trajet si tout va bien) et retour à 19h. N'oubliez pas votre pique-nique pour les externes (le collège fournit le repas des D.P), une trousse et un support pour compléter le questionnaire qui vous sera distribué ainsi que des chaussures confortables !!!

A bientôt !