• Jour 1 lundi 24 avril

Départ du collège à 3h30. Présentation au port de Dunkerque pour l'embarquement à 8h00. Départ du ferry à 10h00. Arrivée à Douvres à 11h00 (heure locale). Route vers Windsor.

Arrivée vers 14h00. Découverte de la ville avec le jeu "The Windsor Challenge".

Départ de Windsor vers 17h00 et route vers le lieu d'hébergement dans la banlieue sud de Londres. Accueil par le responsable local vers 19h00 pour la présentation des familles hôtesses. Dîner et nuit en famille.

• Jour 2 mardi 25 avril

Matin : promenade dans le Londres Royal : Houses of Parliament, Big Ben, Horse Guards, The Mall, Buckingham Palace. Pique-nique dans Hyde Park.

Après-midi : Visite guidée des Docklands au Parc Olympique, sur les traces des J.O de 2012.

• Jour 3 mercredi 26 avril

Matin : Visite de Twickenham Stadium

Après-midi : Initiation au cricket avec un coach.

• Jour 4 jeudi 27 avril

Matin : London Bicycle Tour : découverte de Londres à vélo.

Après-midi : Visite guidée sur le thème du Street Art.

• Jour 5 vendredi 28 avril

Route vers Rye. Arrivée vers 10h00. Découverte de la ville jusqu'à 14h00.

Présentation au port de Douvres à 15h40. Départ du ferry à 16h40. Arrivée à Calais à 19h10 (heure local)

Arrivée au collège vers 23h00

Vous pouvez télécharger le programme fourni par notre voyagiste (Verdié) distribué aux élèves en cliquant ici ou sur l'annexe en dessous de l'article.