Course d'orientation (Groupe 1)

Cet après-midi, nous avons fait une course d'orientation dans la forêt.
Avant de commencer, Rodolphe nous a expliqué les règles : nous devions, en suivant la carte, retrouver les balises cachées dans la forêt, mais aussi respecter la nature (ne pas ramasser de fleurs ou jeter des papiers).
Par groupe de 4, nous sommes partis à la recherche des balises qui n'étaient pas toujours faciles à trouver. Une fois que nous avions trouvé la balise, nous devions répondre à un questionnaire sur le thème de la nature. Ce n'était pas évident.
Cette activité nous a beaucoup plu, car nous étions vraiment seuls au milieu de la forêt et nous avions l'impression d'être des explorateurs !
Louise et Eve

Commentaires

1. Le 03 juin 2015, 21:05 par roxane

Quelle belle apres midi en pleine nature !!! Bonne nuit a tous les petits explorateurs! !!! Pleinnsss de bisousss à notre lola qui nous manque enoooormement !!!!

2. Le 03 juin 2015, 21:13 par khaldi

Bonne soirée à tous gros bisous Momo

3. Le 03 juin 2015, 21:38 par Chef

Bravo les explorateurs, nous ne savons pas ce que vous avez trouvé. Merci à tous ceux qui prennent des photos ou montent des vidéos pour notre plus grand plaisir. A demain M

4. Le 03 juin 2015, 22:31 par Sandrine

Merci aux photographes et aux petits journalistes pour tous ces reportages . Continuez à bien en profiter! Une mention spéciale à Ève qui nous manque ( même à Paul!!)

5. Le 03 juin 2015, 22:51 par EmmaCanhoto

Super sympa la visite dans la grotte vivement que Lola rentre pour tout nous raconter et nous faire partager ces magnifiques souvenirs tu me manques beaucoup ma lola à zaza aussi on t aime très fort. Fais de beaux rêves ma chérie et bonne nuit à tout le reste de la classe. Ta grande soeur qui t'aime. Emma

6. Le 04 juin 2015, 08:17 par Romain

merci pour ces reportages qui nous font découvrir plein de choses !
profitez en bien
grosses bises à Andréah
son père.

7. Le 04 juin 2015, 20:26 par Carmen

Coucou tout le monde.
J'espère que vous passez une bonne semaine.

Gros bisous à Paloma.