C'est un film d'animation. Les personnages principaux sont un père et sa fille. C'est un film sans parole. Il n'y a pas de maman, elle est peut-être morte. Le papa est ingénieur, il est grand, fort, gros mais il a des pieds fragiles. Il fabrique des machines pour sa fille. Elle est petite, elle a des jambes normales et elle fait de la danse classique. Parfois elle est triste.

Un jour, le père a fabriqué une petite machine pour mettre le sucre dans la tasse de sa fille mais elle ne la trouve pas intéressante. Alors, elle la jette à la poubelle. Ensuite le papa joue avec elle mais il l'a faite tomber et elle s'est blessée à la tête. Après il emmène sa fille à la danse avec sa moto.

Dans l'ascenseur  les gens ont regardé bizarrement le papa, puis, pendant le cours de danse c'était le seul à siffler de joie pour sa fille. Mais elle était gênée de l'attitude de son père et elle n'était pas contente. Alors quand il voit sa fille triste, il danse avec elle dans la rue.

Une fois arrivés à la maison, ils ont pris le goûter et ils ont dessiné. Il regarde les dessins mais il se fâche avec elle car elle a dessiné sur ses feuilles de travail. Elle court pleuré dans sa chambre et lui voit un dessin dans lequel ils se donnent la main tous les deux. Alors il a une idée, il décide de fabriquer un robot qui lui ressemble.