C'est un court-métrage d'animation de Rafa Cano Mendez.

L'histoire se passe dans une ville toute blanche, sauf un petit parc en couleur.

Ça commence à la maison, le père range les affaires de son fils dans le sac à dos

pour aller à l'école. Ils sortent dans la rue. Tout le monde est blanc et triste.

Le fils marche et se balance parce que son sac est trop lourd.

Le père marche pencher parce que sa mallette est trop lourde.

Un musicien joue dans une parc en couleur. Le petit garçon aime la musique et il danse.

Á l'école le professeur lui donne un travaille. Il doit recopier l'alphabet mais il préfère dessiner

un arbre et le musicien en couleur. Le père travaille beaucoup, il devient blanc et triste.

Le soir il attend son fils à la sortie de l'école et il redevient bleu parce qu'il est content.

Les jours suivants sont identiques  et le petit garçon devient de plus en plus triste et clair.

Dans la ville toutes les voitures sont les mêmes.