Bonjour je m'appelle Agamadoul Nazir. Je suis un élève du collège Marcel Pagnol.

Je suis  en classe de 4ème5 et  j'ai 14 ans et je suis de nationalité française mais je viens de l'Inde dans ville de karikal.

En Inde j'étais en école élémentaire de français et aussi Karikal c'est une ville français.

J'ai une soeur qui est très méchante.

J'habite avec ma mère et mon père. Nous sommes quatre.

Ma soeur s'appelle Agamadoul Nagiba. Elle étudie dans ce collège en classe de 6ème.

Ma mère s'appelle Mohhamed Hlidou Djeibounnisha Agamadoul et mon père s'appelle Agamadoul Raffi.

Plus tard, je vais travailler comme ingénieur.

J'aime conduire les motos et les voitures. J'aime danser. J'aime beaucoup jouer au cricket. J'aime bien l'agriculture et j'aime les produits bio. Mais je n'ai pas le choix,  je mange aussi des produits chimiques.

Je n'aime pas le soleil. Je n'aime pas les bruits. Je n'aime pas les déchets. Je n'aime pas les produits chimiques. Je n'aime pas les gens méchants et je n'aime pas les voleurs je n'aime pas les racistes.

Enfin je déteste ma mère, mon père et ma soeur.