Lundi :

C’était le jour de la rentrée des classes.

Nous sommes arrivés à 10h.

Nous avons accueillis des nouveaux élèves dans l’ULIS :

Danyil, Karl Jérôme, Eléonore, Mattias et Lilly.

Mardi :

Nous avons commencé à travailler sur les règles de vie du groupe, les interdictions, les droits et les devoirs.

Mercredi :

Nous avons fait un quoi de neuf dans le monde ? C’est un moment où nous travaillons sur l’actualité. Nous avons fait un travail de lecture de consignes puis nous avons installé les pages de garde de nos classeurs.

Jeudi :

Nous avons fait un travail d’écriture et de vocabulaire en français. Après la récréation nous avons fait des opérations en mathématiques puis nous avons lu un documentaire sur le Japon.

L’après-midi nous avons continué à travailler sur nos droits, nos devoirs et nos interdictions.

Vendredi :

Nous avons travaillé sur le repère dans le temps, sur le calendrier de l’année scolaire. Après la récréation nous avons expliqué aux nouveaux élèves le fonctionnement du plan de travail puis en dernière heure de la matinée nous avons écrit sur ce qui c’était passé cette semaine.