Soutenons le projet PARARIO

L'UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) et la FFH (Fédération Française Handisport) donnent la possibilité à un groupe d'élèves de partir à RIO pour soutenir la délégation handisport et assister aux Jeux Paralympiques de 2016.
C'est dans le cadre de ce jeu concours, organisé par les deux fédérations, qu'un groupe de jeunes de l'ULIS de Jean ZAY , soutenu par leur enseignant référent et un professeur d'EPS, a décidé de tenter l'aventure.
L'idée est de créer une carte postale , en se prenant en photo sur le thème des Jeux Paralympiques de Rio et de la soumettre aux votes des internautes.

Les 10 cartes postales qui auront récolté le plus de « like » seront sélectionnées et examinées par un jury UNSS/FFH. Une carte postale remportera le concours. Les neuf autres gagneront des lots équipe de France Handisport.
Pour voter, rien de plus simple :
- Il suffit d'aller sur le lien suivant http://unss.org/carte/carte-postale-ulis-college-jean-zay-morsang-sur-orge/ , de " LIKER " (en bas de la page à gauche) et de cliquer sur le COEUR BLEU juste en dessous de la photo !
- N’hésitez pas à partager cette carte postale sur votre Facebook, Twitter... et demandez à vos amis de voter pour le collège !
- Si tout le monde vote (élèves du collège, amis, parents, enseignants...), tout est possible !
Attention, il ne reste que 3 semaines pour voter fin des votes le 15 Avril 2016 pour tenter de gagner ce voyage à l’autre bout du monde qui promet d’être inoubliable !
Ils ont besoin de vous ! Tous à vos souris, cliquez et votez ! Merci pour votre implication.
Le groupe JEAN ZAY PARARIO

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet