Atelier SLAM

C'est dans le cadre du projet Zique à l'école que les jeunes de l'ULIS ont participé à un atelier SLAM avec Gauthier CORMIER du sporting club de poésie.

20190606_145952.jpg

Après le spectacle Gus au théâtre de Sénart, les jeunes de l'ULIS ont participé à 2 ateliers d'écriture de Slam au collège.

Pour la première séance, Gauthier, l'intervenant Slam, avait préparé des textes de chansons ou des poésies sur le thème du rêve ce qui leur a permis d'écrire leur premier Slam. Après l'avoir écrit, ils l'ont lu à tour de rôle sous les applaudissements de leurs camarades.

Le thème de le 2ème séance était "les autres". Sur le même principe que pour la 1ère séance, les jeunes ont ainsi pu écrire leur deuxième slam sur cette thématique.

La galerie

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet