Visite de l'EREA Jean ISOARD à Montgeron

Les jeunes de 4ème et 3ème ULIS sont allés visiter les plateaux techniques de l'EREA de Montgeron qui comprend un collège, un lycée professionnel et un internat.

20190124_122457_resized.jpg

La visite a commencé par la section ATMFC (Agent Technique en Milieu Familial et Collectif). Accueil avec un petit déjeuner puis visite guidée par les élèves. Ensuite, détour par la section PROELEC (Préparation et Réalisation d'Ouvrages Electriques) puis par la section ECMS (Employé de Commerce Multi Spécialité) avec la visite du magasin pédagogique et de l'espace de vente. Ils ont également pu découvrir une chambre de l'internat.

Ensuite, direction le restaurant pédagogique et la filière APR (Agent Polyvalent de Restauration) . Repas servi au plateau, préparé et servi par les élèves en formation.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet