Projet de sculpture pour la ville de Morsang sur Orge

Après des séances préparatoires, quelques jeunes de l'ULIS et de SEGPA sont allés aux atelier du parc de Morsang sur Orge

IMG-20171114-WA0003.jpg

Suite au projet de la ville de Morsang sur Orge de réaliser une oeuvre d'art représentant l'attachement à la terre des Morsaintois, quelques jeunes du collège sont allés dans les ateliers de la ville en compagnie d'un employé de la commune et d'un artiste, tous deux coordonnateurs de cette sculpture réalisée avec des matériaux de récupération.

Découverte du squelette et des pièces métalliques qui composeront son enveloppe. Au programme de cette première journée, ponçage afin de redonner un coup de neuf à ces éléments qui ony déjà une première vie !

La suite, bientôt, au sein du collège les jeudi après midi en semaine A !

La galerie

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet