Sortie à Paris

Pour marquer la fin de l'année, les jeunes sont allés à Paris pour y passer la journée.

Départ du collège à pied puis DM21A jusqu'à la gare de Savigny sur Orge. De là, RER C jusqu'à l'arrêt Musée d'Orsay dans Paris.

Retrouvailles avec les jeunes du dispositif ULIS du collège Albert CAMUS à Ris Orangis.

Direction le Louvre avec au programme la Joconde, le sacre de Napoléon, le radeau de la méduse et d'autres tableaux illustres puis l'aile égyptienne et ses momies.

Après le Louvre, pique nique dans le jardin des tuileries suivi par un jeu de piste en autonomie et par groupe.

Ensuite direction la boutique "Amorino" pour y déguster une glace bien méritée !

Puis l'heure du retour a sonné.

A Juvisy, ils ont quitté les jeunes de Ris Orangis pour aller jusqu'au collège.

La galerie

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet