Canva Pro gratuit pour le monde de l’éducation

La société Canva qui propose le meilleur studio de création graphique en ligne est en train de mettre en place la gratuité de sa version pro pour tous les enseignants…et pour leurs élèves. Canva Pro gratuit pour le monde de l’éducation.

Les enseignants vont pouvoir bénéficier de tous les outils disponibles, mais ils vont aussi pouvoir y inscrire leur(s) classe(s). Enseignants comme élèves pourront dès lors bénéficier de toutes les fonctionnalités premium de l’outil. Ce n’est pas rien. Les abonnés premium de Canva ont accès à :

• Plus de 2 millions d’images, d’illustrations et d’icônes gratuites.
  • Plus de 20 000 modèles accessibles gratuitement.
  • Accès au créateur de GIF et de films pour donne vie aux créations des élèves.

Cette version de Canva pour l’enseignement s’enrichit également de nombreux modèles de créations graphiques prêtes à servir pour le monde de l’éducation.

Pour vous inscrire :

Par le doc | le 01/17/2020 09:50