Lundi, 31 décembre
Cher journal,
Je m’adresse à toi car tu es la seule personne en qui j’ai confiance. Je suis sur le vaisseau des Sith car j’en suis un dans mon autre vie, j’aime le côté obscur parce que l’armée est plus renforcée grâce à nos alliés les robots.
Dans la galaxie, c’est l’enfer… On ne peut pas se poser sur une planète car nos vaisseaux sont trop lourds… Moi, je ne veux plus de double vie… J’en ai assez et je veux seulement être un Sith avec des pouvoirs. Je veux aussi avoir un maître, un vrai maître qui peut régner sur la galaxie.
Moi, je veux un sabre laser rouge au lieu d’un vert, bleu ou violet. En l’an 3867 la technologie a évolué et le peuple Sith en témoigne.
Ce matin, j’ai rencontré un Jedi, Anakin… il est jeune et il est intéressé par le côté obscur, ce sera le prochain maître Sith. J’ai déjà pensé à sa nouvelle tenue.
Le général Grievious est à la hauteur de mes attentes, il est fort rusé et intelligent. C’est un robot.
Ce soir, la nouvelle année arrive et je compte bien dévoiler que je suis un Sith. Ce sera un cadeaux.
Moi je veux régner sur la galaxie jusqu’à la fin des temps, être accompagné d’un acolyte de qualité. Anakin tuera tous les Jedi et les futurs Jedi. Moi, je construirais un vaisseau si tout va bien.
Mais…on vient de m’informer que le général Grievious vient d’être tué par un Jedi, un Jedi puissant… Voilà que mon plan échoue… Je vais maintenant être obligé de changer tous mes plans...
A demain journal.
Sénateur Palpatine
Lucas LE SCIELLOUR, 6ème B