Rentrée 2021 pour les MS et GS

Chers parents.

Pour la rentrée, qui aura lieu le jeudi 2 septembre 2021, nous vous proposons :

* Dès le mercredi 1er septembre, à partir de 17h00, les listes des classes seront affichées à l’école, et vous pourrez prendre connaissance de la classe (et de l’enseignant) dans laquelle votre enfant sera l’année prochaine.

* Le jeudi 2 septembre, à 8 h30, rentrée des classes pour les MS et les GS. Exceptionnellement, ce jour de rentrée, les parents pourront accompagner leur enfant jusqu’à sa classe.

Dans les premiers jours, les classes sont susceptibles de changer (arrivée ou départ important d’enfants, ouverture ou fermeture de classe…). L’avis et la demande des parents ne sont pas des critères recevables pour la constitution des classes. C’est un travail long et compliqué, réalisé en Conseil des Maîtres.

L’équipe pédagogique de l’école vous souhaite de bonnes vacances.