08 juillet 2021

Rafaela

Chers Parents,

Après le départ en retraite de Johanny, Sabrina et Christine; de Hayet et Nicolas pour d'autres écoles,

une bonne nouvelle : Mme DROUGAT, hier soir, a annoncé à Rafaela qu'elle serait ATSEM sur notre école.

Elle sera certainement sur les classes de Muriel et d'Emeline.

Bien cordialement,

Rentrée 2021 pour les PS

Chers Parents,

Vous allez recevoir une lettre pour vous indiquer si votre enfant rentre le 2 ou le 3 septembre.

Dans les deux cas, c'est à 9 h 30.

Je vous souhaite un bel été !

Rentrée 2021 pour les MS et GS

Chers parents.

Pour la rentrée, qui aura lieu le jeudi 2 septembre 2021, nous vous proposons :

* Dès le mercredi 1er septembre, à partir de 17h00, les listes des classes seront affichées à l’école, et vous pourrez prendre connaissance de la classe (et de l’enseignant) dans laquelle votre enfant sera l’année prochaine.

* Le jeudi 2 septembre, à 8 h30, rentrée des classes pour les MS et les GS. Exceptionnellement, ce jour de rentrée, les parents pourront accompagner leur enfant jusqu’à sa classe.

Dans les premiers jours, les classes sont susceptibles de changer (arrivée ou départ important d’enfants, ouverture ou fermeture de classe…). L’avis et la demande des parents ne sont pas des critères recevables pour la constitution des classes. C’est un travail long et compliqué, réalisé en Conseil des Maîtres.

L’équipe pédagogique de l’école vous souhaite de bonnes vacances.

Chères Familles,

Hayet, Johanny, Sabrina et moi-même tenons à vous remercier pour ... TOUT !!

Que c'est bon de se sentir si bien entourées, d'avoir toutes ses bonnes ondes qui vous portent !

Que d'émotions ! Vous nous avez fait des souvenirs et des cadeaux que nous allons chérir !

Milles Mercis !

25 juin 2021

Quelles précautions prendre en ce qui concerne les écrans pour mon enfant ?