Nouveauté 2015-2016 - Les ENT

Cette année, deux classes (M. Gall et M. Vandermoère) mettent à disposition des élèves et des parents un outil ludique de communication appelé ENT (Espace Numérique de Travail.) Chaque élève possède son propre compte privé, tout comme les parents (un compte par famille.) L'accès se fait par un identifiant et un mot de passe qui vous seront communiqués par le biais des cahiers de liaison.

Cet ENT dispose d'un cahier de texte où seront écrits les devoirs, mais aussi d'un emploi du temps, d'une messagerie individuelle, d'un cahier de liaison collectif, d'un espace de stockage de documents et d'un blog.

Pour accéder à l'ENT, cliquez sur le lien. Pour un accès rapide, ce lien est disponible dans la rubrique "Liens".