Cross des Ecoles 2013

Le club d'athlétisme de St-Brice a une nouvelle fois organisé le Cross des Ecoles qui s'est déroulé vendredi 26 avril, dans l'après-midi précédant les vacances. Mais si les premières courses ont eu lieu sous un ciel couvert mais encore clément, les élèves de CE1 et de CP ont dû courir sous une pluie fine et persistante. La cérémonie des podiums a été rapidement exécutée afin de nous permettre de regagner nos écoles au plus vite.
L'école St-Exupéry est arrivée deuxième à la coupe des écoles, à quelques petits points seulement de l'école Curie (mais nous n'avons pas accompagné nos petits en les tirant par la main ni poussé les élèves des autres écoles...). Quant à nos élèves, quelques uns d'entre eux se sont retrouvés sur le podium : Valentin, Farah, Léa et Marine.

Voir les photos

DSC02795.JPG