Le projet Royaumont : financement et transport

Je tiens à remercier la mairie de St-Brice-sous-Forêt pour son soutien culturel et financier au projet Royaumont. En effet, la municipalité prendra totalement en charge la partie financière laissée à la commune. Par conséquent, il ne sera rien demandé aux familles sinon de venir chercher leur enfant à la fin du séjour à l'abbaye :

- La Fondation Royaumont investit environ 8100 €.
- La mairie de St-Brice investit 3000 € et ajoute la somme nécessaire pour transporter les élèves à l'abbaye le jeudi 13 mars.
- L'Inspection Académique du Val-d'Oise participe à hauteur de 2000 €.
- Enfin, l'école St-Exupéry prend en charge le transport en car du jeudi 13 février à hauteur de 500 €.

Un grand merci à tous ces partenaires pour nous permettre de réaliser ce projet dans les meilleures conditions.

Rappels concernant le transport :
- Jour 1 - Jeudi 13 février 2014 : les élèves iront à l'abbaye en car (payé par l'école).
- Jour 2 - Jeudi 6 mars 2014 : pas de transport, les intervenants viennent à l'école.
- Jour 3 - Jeudi 13 mars 2014 : les élèves iront à l'abbaye en car (payé par la mairie).
- Jour 4 - Vendredi 14 mars 2014 : les élèves restent à l'abbaye.
- Jour 5 - Samedi 15 mars 2014 : les élèves rentrent chez eux avec leurs parents qui viennent les chercher à partir de 14h00.