Semaine du sport 2015

Comme chaque année, la commune organise une rencontre sportive en fin d'année. Cette fois, le sport mis à l'honneur était le hockey sur gazon. Les rencontres se sont déroulées tout au long de cette semaine et s'est conclue vendredi 26 juin avec le tournoi des CM1 et CM2. Onze classes se sont affrontées toute la journée, sous une forte chaleur et un grand soleil. Les enfants ont donc beaucoup bu (et pas seulement comme en témoignent quelques photos.) Hier quatre coupes étaient en jeu pour les vainqueurs et seconds, filles et garçons. Et sur ces quatre coupes, trois sont revenues à notre école. M.Vandermoère a remporté la première place garçon et la deuxième place fille tandis que ma classe a remporté la première place fille. Félicitations aux élèves qui se sont très bien débrouillés. Merci aussi à la ville pour ces journées qui étaient bien organisées.

Voir les photos (vous trouverez aussi quelques photos des CE2/CM1 de Mme Montlouis)

La galerie