Dernier jour de 2012-2013

Comme le veut la tradition, nous avons passé le dernier jour autour de jeux et de goûter. C'est aussi l'occasion de ranger l'école et les classes.
Merci aux parents qui suivent, de plus en plus nombreux, la vie de notre école à travers ce blog. Merci aussi à ceux qui laissent des commentaires. Cela fait plaisir de recevoir vos encouragements.
Je vous souhaite de bonnes vacances à tous : studieuses (un peu) et reposantes (très). Rendez-vous à la rentrée le mardi 4 septembre... et bonne continuation à tous les futurs 6èmes !
Enfin, merci aux parents que je n'ai pas pu remercier puisque nous n'avons plus les cahiers de liaison, pour leurs attentions qui me touchent sincèrement.