Tournoi de ping pong 2015

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que tous les élèves de la classe de CE2 se sont durement entraînés afin d'être opérationnels pour le tournoi de tennis de table qui s'est déroulé le jeudi 19 mars 2015 dans la grande salle Silvia Monfort.
Les enfants se sont tous bien battus et ont pu participer au tournoi à la fois en tant que joueurs et en tant qu'arbitres. Le tournois était très bien organisé et les enfants se sont bien amusés.
Malheureusement le curieux système de notation ne laissait aucune chance aux élèves de notre école puisqu'il fallait apparemment venir en nombre pour espérer gagner.....Les pongistes en herbe n'étant pas nés de la dernière pluie, ont été un peu déçus au moment de la remise des coupes lorsqu'ils ont compris que nous nous n'étions pas assez nombreux.
À part ce bémol, vous pourrez voir, aux sourires de vos enfants sur les photos qu'ils étaient tout de même ravis et comme l'a dit Kelya: "l'important c'est de participer!"

Voir les photos

Image_12.jpg