Sortie de fin d'année 2016-2017 : Aventureland

Cette année encore, toute l'école a fait sa sortie de fin d'année en réunissant toutes les classes. Jeudi 22 juin 2017, l'ensemble des élèves est allé s'amuser au parc Aventureland, à Magny-en-Vexin. De nombreuses activités étaient à disposition des élèves, pour les plus jeunes comme pour les futurs 6ème : jeux d'eau, parcours dans les branches, cirque, luge, jeux gonflables, mini-golf, vélo, bumper... et bien sûr accrobranche !

En cette dernière journée de canicule, nous avons tous été contents de nous retrouver à l'ombre des arbres où il faisait vraiment plus frais. Il y avait aussi un peu plus de vent que les jours précédents, ce qui a rendu la journée supportable. Le parc prévoit aussi des zones d'arrosage qui permettaient de se rafraîchir. Le personnel du parc a été très accueillant et a même offert quelques tours de bouées tamponneuses aux élèves qui ne voulaient pas faire l'activité d'accrobranche.

Les enseignants remercient également les parents qui ont accompagné les élèves et ont permis de faire de petits groupes bien plus mobiles qu'une classe entière.

Voir les photos

IMG_5824.jpg