Sortie de fin d'année 2012-2013 : La Mer de Sable

Grâce à l'argent de la caisse des écoles, nous avons pu emmener tous les élèves de l'école à La Mer de Sable, ce vendredi 21 juin. Malgré une météo incertaine, nous avons passé une journée sans être trop mouillés (excepté par certains manèges qui n'ont rien à voir avec les nuages). Nous avons même pique-niqué en plein air. Le parc offre des activités prévues pour petits et grands. Ainsi, les CP et les CE1 ont apprécié les manèges avec des bateaux, des circuits et autres nacelles tournantes tandis que les élèves de CE2, CM1 et CM2 ont préféré les sensations plus fortes avec les montagnes russes, le splash, les rapides ou d'autres manèges tournant très vite et en tous sens. En début d'après-midi, nombreux sont ceux qui ont assisté au spectacle dans le corral, à base de cascades et de comique burlesque. A ce rythme, la journée est passée très rapidement mais chacun est reparti avec la satisfaction de s'être vraiment amusé (certain(e)s ont fait une bonne quinzaine de fois de suite les montagnes russes tant l'accès aux manèges était rapide !!!).
L'équipe pédagogique remercie les parents qui ont accompagné les classes et permis d'encadrer au mieux les différents petits groupes.

Voir les photos

La galerie