Sortie de fin d'année 2013-2014 : Sherwood Parc

Vendredi 20 juin, toute l'école est partie en train jusqu'à Sherwood Parc (Viarmes) pour faire de l'accrobranche (grâce à l'argent récolté notamment lors de la kermesse). Tous les élèves ont d'abord visionné une vidéo leur expliquant les consignes de sécurité avant de se harnacher avec un baudrier. Ils ont alors réalisé un parcours d'initiation avant de pouvoir évoluer dans les différents parcours du parc, selon le niveau et la taille des enfants. Après quelques heures passées dans les arbres, sous un temps agréable bien qu'un peu frais, nous sommes tous allés pique-niquer. En début d'après-midi, les enfants ont pu s'amuser dans les structures gonflables mais le nombre limité de ces structures n'a pas permis une circulation fluide. Nous sommes donc rentrés à l'école pour y terminer tranquillement la journée.

Voir les photos

La galerie