Cross du Téléthon et des Écoles 2022

Après les années covid, le cross du Téléthon et des Écoles a pu être à nouveau organisé. C'était un plaisir de retrouver tous les élèves de la ville, ensemble, pour disputer cette course aussi caritative que compétitive. Chaque participant a ainsi pu faire un don au Téléthon, organisé par M. Cavignaux sur notre commune. En outre, chacun pouvait aussi concourir pour recevoir une coupe en arrivant parmi les trois premiers. Il y avait deux courses par niveau scolaire, une fille et une garçon. Cette course était gérée par le club d'athlétisme de la ville, en particulier par Mme Meunier. Merci à tous ceux qui ont organisé cette course et à ceux qui ont participé. Et on l'espère, à l'année prochaine !

Voir les photos