Les olympiades du golf

C'est sous un temps bien différent de celui qui a accompagné nos séances hivernales que nous nous rendîmes au golf de Roissy, théâtre de notre initiation passée et de nos exploits à venir. Le soleil dardait ses rayons et nous le sentîmes ardemment.

Accompagnés des CM1 de Mme Chartier et M. Caro, nous participâmes successivement à 5 ateliers reprenant tous les coups du golf abordés précédemment. Putting, swing, chipping, rien ne nous était inconnu et nous maîtrisâmes tout.

Notre réussite nous permit de collecter 14 pièces sur les 15 possibles promises aux vainqueurs. Nous nous vîmes donc couronnés du diplôme d'or, récompense suprême accordée aux golfeurs débutants méritants.

Bravo à tous et merci aux parents accompagnateurs !

Pour rappel, les élèves ayant participé à ce projet bénéficie d'un tarif préférentiel à l'école de golf de Roissy.

Voir les photos

La galerie