Kermesse 2017-2018

Pour clôturer cette année 2017-2018, l'équipe enseignante, des parents d'élèves et d'anciens élèves ont organisé et animé la traditionnelle kermesse. Pour la première fois sous la direction de M.Caro, la fête a proposé quelques nouveautés comme des jeux ou des lots essentiellement sous forme d'enveloppes (pour gagner des entrées dans différents parcs, zoos, cinémas... etc.) Les élèves ont également bénéficié d'un ticket de tombola gratuit, permettant à chacun de participer.

Après le temps pluvieux et orageux des dernières semaines, le vendredi 17 juin a été épargné. Nous avons pu profiter d'une belle soirée ensoleillée, ce qui a permis aux familles de se rendre nombreuses à l'école. Les bénéfices de la kermesse seront utilisés pour financer la sortie de fin d'année. Un grand merci à tous les volontaires qui ont participé à cette fête !

Cliquez sur le titre pour accéder à la galerie (pour certains navigateurs)

La galerie