Les Incorruptibles 2012-2013 : 2ème rencontre

Mardi 18 décembre, nous avons reçu les élèves de 6ème5 pour notre deuxième rencontre sur le thème des Incorruptibles. Sous le préau et dans la salle sciences, les groupes se sont reconstitués rapidement et les élèves se sont mis au travail avec motivation sur le deuxième livre. En fin de séance, les élèves ont voté pour le meilleur dessin (réalisé au feutre cette fois-ci) représentant Le fantôme de Sarah Fisher. C'est Matéu qui a remporté une large majorité des suffrages. Les deux heures de cette rencontre étaient alors déjà écoulées et les collégiens ont pris le chemin du retour. La prochaine rencontre aura lieu au mois de mars. Un grand merci aux élèves du collège qui participent de bon coeur et qui ont offert à nos élèves de jolis marque-pages fabriqués par leurs soins, à leur professeur principal qui les a accompagnés et à Mme Garcia qui organise avec moi ces rencontres.

Voir les photos

La galerie