Appel aux volontaires

La BCD est à présent rangée correctement mais l'enregistrement des ouvrages n'est plus valable. La BCD n'est donc pas fonctionnelle car les élèves ne peuvent pas encore emprunter de livre. C'est pourquoi nous avons acheté un logiciel de prêt de livres mais le travail d'enregistrement est long. C'est pourquoi les élèves comme les enseignants manquent de temps pour achever ce travail. Nous faisons donc appel aux parents volontaires pour venir, selon vos dispositions, sur le temps de classe afin de réaliser cet enregistrement. Je vous expliquerai précisément les différentes tâches : création des fiches livres, création des cartes élèves, mise en place des codes-barres. Ce travail commencera la semaine du 12 mars 2012.

Si vous êtes volontaire, laissez-nous un message à la rubrique Contactez-nous avec votre nom et vos disponibilités.