Lundi 17 janvier

Au programme :

Matin :
Histoire du village pour la classe de M.Caro.
Activité luge pour la classe de M.Gall.

Après-midi : Ski alpin

Résumé : Pour cette dernière journée, les élèves de M.Gall se sont rendus sur la piste de luge et s'y sont beaucoup amusés. Pendant ce temps, la classe de M.Caro visitait la ferme et faisait son voyage dans le temps, en compagnie de Cérazinne. Cet après-midi, les enfants ont été evalués sur l'ensemble de leurs capacités et sur leurs progrès durant cette semaine. Nombreux sont ceux qui ont su descendre la totalité de la piste, du sommet jusqu'aux télécabines. Après le goûter, les moniteurs de l'ESF sont passés au chalet pour remettre individuellement les récompenses aux enfants, très fiers d'eux-mêmes.

Voilà, notre voyage touche maintenant à sa fin. Les enfants préparent leur valise après avoir entendu la lecture de vos messages. Puisqu'il s'agit du dernier résumé, je vous remercie encore une fois d'avoir fait vivre ce site. Un dernier petit mot pour rappeler que nous arriverons à l'école et non au parking de la Poste.

La boum d'hier soir (1)

Image34.gif
La boum d'hier soir (2)

Image30.gif
La classe de M.Caro a fait à son tour le voyage jusqu'en 1860.

Image31.gif
La classe de M.Caro sur le chemin du retour.

Image32.gif
La classe de M.Gall après la séance de luge.