Sortie de fin d'année 2011-2012 : Sherwood Parc

Une fois encore, nous avons eu une chance incroyable en ce qui concerne la météo. La seule belle journée de la semaine a été réservée à notre sortie de fin d'année. Cette année, le 14 juin 2012, nous sommes allés à Sherwood Parc, un parc d'accrobranche situé à Viarmes. Et comme c'est tout proche de l'école, nous avons décidé d'y aller en train. Arrivés au parc, nous avons échelonné les départs des classes dans la forêt pour ne pas surcharger les parcours. Et lorsque les enfants n'étaient pas dans les arbres, ils pouvaient s'amuser dans divers jeux sur l'aire de pique-nique. Les élèves ont passé une très bonne journée et sont rentrés fatigués mais ravis. Il n'y a qu'à voir les photos (prises par différents professeurs). Nous remercions à nouveau les parents qui nous ont accompagné et qui ont permis d'encadrer parfaitement les enfants durant toute la journée.

Voir les photos

La galerie