Les élections des délégués CM2 - 2012-2013

Pour la troisième année, la mairie de St-Brice organise un conseil municipal des enfants. Seuls les élèves de CM2 sont concernés par l'élection des délégués. Dans chaque école de la ville, deux élèves seront élus par leurs camarades : un garçon et une fille. De plus, deux suppléants seront également élus. Les candidats ont été inscrits auprès de la mairie dès le 5 octobre. Le 11 octobre, chaque candidat a pu afficher sa profession de foi afin d'exposer leurs idées qui devaient s'exprimer sur l'un des thèmes suivants : l'environnement, la solidarité ou la prévention.

Jeudi 18 octobre auront lieu les élections. Tous les élèves de CM2 seront invités à voter pour le candidat de leur choix. Cette année, six candidats se sont déclarés : Alyssa Caradec, Enzo Michonski, Florine Kijun, Jad Soleme, Oriane Strouk, Quentin Tuffery.

Voir les photos

La galerie