Conseil Municipal des Jeunes 2021-2022

Deuxième année pour le CMJ nouvelle formule. Les délégués élus l'an dernier siègeront encore au conseil cette année, en remplaçant les délégués de 6ème de l'an dernier. Eux-même seront remplacés par les nouveaux élus de cette année. À noter qu'une élection supplémentaire désignera deux délégués St-Briciens non scolarisés sur la commune.

Ce mardi 12 octobre, les élections ont eu lieu, en présence des animateurs, de M. Lang et de Mme Dubois, adjointe à la jeunesse : les élèves de CM1 et de CM2 ont voté pour désigner les représentants de notre école. Après une campagne d'une semaine et une préparation en amont des candidats, ce sont Hanna Tordjman et Lohan Rodriguez qui ont été choisis et siègeront dès le mercredi de la rentrée (après les vacances de la Toussaint). Un grand bravo à eux ! À la demande des conseillers de l'an dernier, les séances ont été allongées et dureront désormais une heure et demi, chaque semaine, hors vacances scolaires.

Félicitations aux autres candidats qui ont fait une très belle campagne.

Voir les photos

Résultats.jpg