Conseil Municipal des Jeunes 2022-2023

Pour sa troisième année, le CMJ vient d'être constitué après l'élection qui a eu lieu ce mardi 11 octobre dans toutes les écoles élémentaires de la ville. La municipalité est venue faire voter les élèves de CM2 pour élire un garçon et une fille par école. Les nouveaux élus prendront leur fonctions prochainement et rejoindront les élus de l'an dernier, désormais élèves de sixième. Ils auront pour tâche de mener des projets sur la ville et de participer aux différentes cérémonies.

En ce qui concerne notre école, les élus sont Shayma Abil et Guitz-Andy Cerisier Junon. Un grand bravo à eux ! Félicitations également à tous les candidats non élus pour leur participation et leur investissement.

Merci enfin aux professeurs des écoles qui se sont eux aussi investis auprès des élèves en les aidant à préparer leurs profession de foi, en préparant les affichages divers dans les écoles, en faisant la liaison avec la mairie, le tout sur leur temps personnel et en aménageant leur emploi du temps pour permettre le bon déroulement de l'événement.

Voir les photos

Resultats.jpg