Le permis cycliste 2016

Comme chaque année désormais, les élèves de CM2 ont passé leur permis cycliste. Il était prévu de grouper les épreuves écrites et physiques durant la deuxième période mais la mise en place de l'état d'urgence a là encore bouleversé le calendrier. L'épreuve écrite a pu avoir lieu normalement mais le passage sur les vélos a été reporté. Cette année, la police municipale a installé son parcours dans le gymnase. Les élèves ont d'abord reconnu le parcours à pieds avant de l'emprunter à vélo. Le but étant bien entendu de respecter le code de la route. Dans notre école, les classes de M.Vandermoère et la mienne sont passées le mardi 5 avril 2016. La remise des permis aura lieu prochainement, en présence de personnel municipal et de la police.

Voir les photos

La galerie