Sortie de fin d'année 2022-2023 : Thoiry

Cette année, l'école a changé d'air et opté pour une visite du parc zoologique de Thoiry. Au programme, une visite guidée dans le car le matin, pour observer les animaux sauvages, et l'après-midi, nous avons parcouru le parc à pieds pour voir les gorilles, les chèvres, les serpents et autres animaux exotiques. Et comme le parc offre une aire de jeux, nous en avons bien entendu profité. Toutes les classes de l'école ont bénéficié de cette belle journée grâce à l'argent de la coopérative de l'école (qui inclut les soirées comme celle à laquelle vous avez récemment participé). C'est donc un joli cadeau offert aux élèves de l'école pour marquer cette fin d'année.

L'ensemble des professeurs remercie les parents qui nous ont accompagnés tout au long de cette journée. Par la même occasion l'équipe pédagogique de St-Exupéry vous souhaite de très bonnes vacances et vous donne rendez-vous en septembre, sauf pour les CM2 à qui nous souhaitons une bonne rentrée au collège.

Voir les photos

IMG_1954.JPG