Rénovation du jardin

Cette année, nous avons entamé de grands travaux de rénovation et d'agrandissement du jardin. Une nouvelle zone florale est en train de voir le jour. J'adresse un grand merci à M. Thirel, jardinier de la ville, qui nous a fourni beaucoup de matériels (barrières, pierres, pont, terre...) et donné de précieux conseils. Ainsi, depuis plusieurs mois, avons-nous mis en place des barrières de délimitations et des pierres de décoration. Avec l'argent municipal alloué à notre jardin, nous avons planté de petits buissons et grâce à notre réserve de graines, nous avons fait germer ce dont nous avons besoin pour la zone florale et la zone potagère. Certains parents d'élèves nous donnent également des plants qui viennent embellir notre jardin. Le tout avec l'aide des élèves volontaires. Un grand travail qui se poursuit par la décoration des élèves de CM1/CM2 de Mme Chauvin. Inspiré des jardins de Chaumont-sur-Loire, des branches colorées et autres fleurs artificielles, mobiles... etc. viennent orner l'ensemble.

Voir les photos

IMG_0876_DxO.jpg