Cross du Téléthon 2014

Le club d'athlétisme de St-Brice a une fois encore organisé un cross en faveur du Téléthon (donc sans vainqueur). Pour la première fois, même les enfants de maternelle ont participé. La course s'est déroulée dans la matinée du vendredi 5 décembre 2014 en raison des nouveaux rythmes scolaires qui empêchent l'organisation de cet événement l'après-midi (toutes les écoles n'ayant pas les mêmes horaires.)
Le temps était assez frais et humide mais les élèves ont participé de bon coeur. À la fin de leur parcours, il ont pu donné, s'ils le souhaitaient, une somme d'argent n'excédant pas 2 €. La somme collectée viendra s'ajouter à celle des autres diverses activités organisées par la commune.

Voir les photos

La galerie