Sortie de fin d'année 2021-2022 : Parc Saint-Paul

Pour la première fois depuis 2019, nous avons pu réaliser la sortie de fin d'année ! Et comme en 2019, nous sommes allés au Parc Saint-Paul. La journée s'est déroulée au mieux : une météo clémente, ni trop chaude, ni trop froide, très peu de monde dans le parc donc pas ou peu d'attente. Certains enfants ont pu faire plusieurs tours d'affilé sans même descendre du manège. Des manèges, il y en avait pour tous les goûts : pour les petits, pour les calmes, pour ceux qui aiment l'eau, pour les amateurs de sensations fortes... etc. Les élèves se sont ainsi promenés selon leurs souhaits au milieu des attractions et ont profité au maximum de la journée.

Pour rappel, cette sortie a été intégralement financée par la coopérative de l'école. L'équipe enseignante remercie les parents qui ont accompagné les enfants.

Voir les nombreuses photos (crédits photographiques : l'équipe enseignante)

Parc_040.JPG

La galerie