Billet n°4: Nos motivations

Dans chaque groupe, les élèves sont très motivés.

Nous sommes déterminé(e)s à faire de notre mieux pour ce projet.

Constructeurs de parcours :

Philippe : La maison avance bien mais il y a encore du travail . Ça avance vite et c’est une activité collective .

Dimitri : ça avance bien mais nous faisons quelques erreurs .

Anas : Tout le monde travaille dur. Toutes les classes du concours sont déterminées, cela va nous donner du fil à retordre .

Alae : ça avance bien .

Journalistes :

Charline : Je suis fière de notre travail , nous formons une très bonne équipe .

Aida  : Ça avance bien mais nous avons du mal à trouver les phrases, à formuler nos idées.

Leila : Nos articles sont formidables et nous travaillons de façon soudée.

Le teaser :

Alae : C’est bien,  ils avancent très vite.

Ryad: Ils ont de la motivation, ils sont très contents de participer à ce projet.

Les programmeurs:

Soha : ça avance plutôt bien. Nous rencontrons quelques difficultés au niveau des programmes.

Professeurs :

Mr pierron : Certains élèves pourraient faire encore mieux mais dans l'ensemble un bon travail d'équipe.

Mme Saunier: Les élèves en général ont beaucoup d’idées et sont investis. Le travail en projet permet de développer cette envie de se dépasser.

Mme Auve: Les parcours avancent bien, les robots réalisent les parcours. Les journalistes ont publié plusieurs articles (en ligne ) le logo est presque fini, mais le teaser est un peu en retard.