Tournage du film artistique

Bonjour,

Avant les vacances, nous avons finalisé le film de notre parcours libre et commencé la rédaction du temps d’expression orale. Pour le parcours libre, le script était écrit, les décors étaient prêts, il ne restait plus qu'à programmer Thymio pour qu'il réalise le parcours pendant que nous filmions. Notre histoire nécessitait deux parcours différents, mais nous avons terminé à temps.

Pour la rédaction de notre intervention le jour J, c'est toujours en cours. Plusieurs élèves ont réuni les avis des élèves de la classe et ensuite, ils ont pu écrire un premier brouillon. Vendredi, il y aura une relecture collective pour voir si le texte convient à tous. Ensuite, il faudra s'entraîner pour être capable de le dire le 28 mai.

À bientôt,

Team JLB Thymio