23 février 2011

Nos rapprochements et nos délires

Là-bas on s'est tapé plein de délires,on s'est trop bien amusé, mais il y a eu aussi beaucoup d'embrouilles mais surtout des rapprochements entre lespotes et aussi avec des profs, ceux qui venaient nous réveiller à 7h du matin en allumant les lumières et en ouvrant la fenêtre ! Bien qu'il manquait un peu d'animation, on s'est trop éclaté, c'était trop bien !!! Laura et Camille

21 février 2011

Malade au ski,une horreur !

Il y a eu deux périodes pour moi durant le séjour, celle où j'ai skié et où je me suis amusé et celle où j'ai été malade. La première était la meilleure. Nous avons skié, nous avons fait des pistes de plus en plus difficiles. C'était super, je ne suis pas prêt de l'oublier. Cela aurait pu continuer mais je suis tombé malade durant le reste du séjour. Heureusement, les personnes qui se sont occupées de nous ont été super sympas. Malgré cela ça restera un souvenir inoubliable. Merci à tous ceux qui ont contribué au bon déroulement de ce séjour !!!   

20 février 2011

Séjour au ski

Après une longue route de bus, nous arrivons enfin au chalet à 21h30. Arrivés dans nos chambres nous étions morts de fatigue. Le lendemain 1er jour de ski, nous avons choisi notre matériel et nous sommes partis sur les pistes. Sur les pistes nous nous sommes bien éclatés, mais rentrés au chalet, nous étions tous fatigués. Dans les chambres le soir on avait du mal à s'endormir ^^.

 

L.A

11 février 2011

Les premiers pas sur les skis

Je n'avais jamais skié auparavant,le premier jour était assez drôle. Nous sommes descendus sur la piste, nous avons mis un ski au départ et après les deux, on s'est bien marré. Le mercredi matin c'était la grasse matinée, mais moi j'y ai été et on s'est bien amusé car on a pris les télésièges où je suis tombée avec Altéa à l'arrivée du télésiège mais aussi dans une colline ( galère pour se remettre debout). Après toutes ces journées passées, il y a eu celle de vendredi après-midi où l'on est monté sur un télésiège, puis deux télésièges et pour finir un téléski. Toutes ces journées magnifiques on ne les oubliera jamais. Marjorie

Lien pour visionner le diaporama

Pour visionner le diaporama, suivez le lien suivant qui vous propose la lecture ou l'enregistrement du fichier :

http://dl.free.fr/rwYRUiR6E

Un concentré de bons souvenirs !


une semaine de souvenirs

Nous avons vécu de beaux moments tous ensemble. C'est génial de se retrouver entre nous ailleurs qu'au collège, on a des souvenirs différents. on a eu des crises de fou rire le soir, on n'est pas prêt de les oublier. et manger en groupe, ça nous permet de mieux nous connaître. On a parlé avec des élèves qu'on ne connaissait pas et on les a trouvés sympa. on a plus d'amis qu'avant et plein de chses à partager. Merci à tous les professseurs !!!!!!!!

Petite embrouille

Au retour du ski, Kimberley et Laëtitia faisaient leurs devoirs quand Léa arriva pour embêter Kimberley , elle sauta sur le lit en l'écrasant. Kim s'est énervée, Léa lui a mis sa boule de Mammouth dans le nez. Elle eut mal et elle fit une petite partie de bowling avec le bonbon. Ensuite, Kimberley prit Léa par les pieds et l'a fit tomber du lit. Elle pleura, s'énerva sur elle mais elle rigola toute suite. Kimberley prit le bonbon de Léa et fit semblant de la jeter par la fenêtre ; Léa hurla et appela la secrétaire qui arriva tout de suite dans la chambre et prit leurs portables !!!!!!!!!!!!!!!!

C'était un jour de folie !!


L&K.

Sur les pistes &après le ski

C'était génial surtout quand je suis tombée MDR. Je crois que mes moments préférés c'était pendant mes gamelles sur les pistes. L'ambiance était sympa surtout la soirée qui n'a pas duré longtemps malheureusement .Bref une semaine qui a passé vite et une semaine que tout le monde a aimée et qui est inoubliable.Merci aux profs qui ont organisé le voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le retour

Le vendredi soir, tout le monde était prêt à partir,quand tout à coup on nous a annoncé que le car était tombé en panne et qu'il serait en retard. On était tous fatigués,certains ont commencé à dormir par terre et d'autres sur des tables.On était préssé que le car arrive. Une fois le car arrivé on a tous dormi et en arrivant sur le parking du collège, je n'avais plus la force de dire bonjour à ma famille tellement que le voyage m'avait fatiguée.

Les Plus Beaux Souvenirs

Les Plus Beaux Moments , Les Plus belles Chutes, Le Groupe de Ski était Super , Les Plus Belles Soirées.
Tellement de Bons Souvenirs, La Chambre N°6 & 17 , Nos Meilleurs amis, 
On Ne Voulait Pas Partir Le Soir Du Départ Mais De Retour Au College Les Souvenirs Sont Restés et Resterons Pour Toujours.


                                              Léa  & Jordan

- page 1 de 6

S'abonner

samedi, 24 octobre 2020, 10:56:29