Suite aux réponses reçues nous ne ferons pas de groupe de snowboard car il n'y a pas assez d'élèves intéressés pour former un groupe entier. Nous formerons 3 groupes de ski : 2 débutants et 1 débrouillés. 4 à 6 élèves skierons avec les professeurs et aiderons à donner les cours l'après-midi!

Il manque les réponses de :

Dounia, Christine, Jeanette, Belinda !!!!!

1. Tour de tête en cm?
  2. Niveau de ski : jamais fait, déjà fait il y a longtemps 1 ou 2 fois, flocon/ourson / 1 étoile / 2 étoiles / 3 étoiles ou plus.
  3. Régime alimentaire spécial ? (sans porc, sans viande, allergie alimentaire...)
  4. Envie de découvrir le snowboard plutôt que le ski? (attention il faut que vous soyez assez nombreux pour le faire, sinon tous au ski, ce n'est pas grave!!!).
  5. Participation à la vente des gourdes, boisson, gâteaux : j'apporte 1 gâteau et/ou je serai présent sur le stand (16h15/18h15 et/ou 18h/19h45).

ATTENTION, je n'ai pas les attestations d'assurance pour les élèves suivants :  Dounia, Rui, Jeannette, Belinda !