• 18HOO : La Tombola est terminée, c'est l'heure de la remise des lots en salle audio!!! Même ceux qui ont perdus au grattage peuvent venir car tous les lots non distribués ou presque seront remis en jeu pour être tirés au sort au cours de cette soirée!!!
  • 18H45 : Une fois les lots remis, nous continuerons avec la 2ème réunion ski pour tous les participants. Nous évoquerons les derniers points avant le départ. Régimes alimentaires, tenues, prix, groupes, casque, argent de poche...
  • ATTENTION : Merci de vous munir d'une photocopie de l'attestation d'assurance scolaire (responsabilité civile) pour chaque enfant si cela n'est pas fait.
  • En décembre aura lieu la remise des bulletins. Nous profiterons de ce moment pour vendre des boissons et des gourdes pour faire encore diminuer le coût du séjour. Nous aurons besoin d'élèves volontaires pour tenir le stand.

Si des familles ou des élèves veulent apporter leur contribution aux gâteaux, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues! Un simple gâteau au yaourt peut faire l'affaire!!!