Et oui, plus que quelques jours de travail acharné derrière vos bureaux et dans vos chambres!!! Ensuite nous transplantons les salles de cours dans les Alpes, au sommet des montagnes, dans et sous la neige!!!

Certains sont très impatients et nous le font remarquer au collège ou sur le blog, c'est génial, nous aussi nous sommes impatients!!!

Les dernières nouvelles :

• Heure de départ : Rendez-vous devant le collège pour 7h20 avec vos valises et sacs à dos.
  • Matériel : certains d'entre vous doivent encore faire les soldes afin de compléter leurs valises. D'autres ont déjà leurs valises remplies à côté de leur lit et sont prêts à partir!!!
  • Condition physique : attention à vous, ce n'est pas le moment de se blesser ou de tomber malade!!!
  • Fromage : si vous souhaitez rapporter du fromage à la maison, les prix des années précédentes sont là, préparez dores et déjà une enveloppe avec votre budget fromage en plus de l'argent de poche :
  1. Beaufort été (pâte dure avec beaucoup de goût) : 15€ le kg.
  2. Tome de Savoie : 12€00 le kg.
  3. Reblochon fermier (le meilleur à pâte molle) : 8€ le gros ou 4€ le petit.

• Conseil : prévoyez des stylos et des timbres pour écrire vos cartes postales!
  • Proverbe du jour : « De la vallée on voit de grandes choses. Du sommet du pic, on n'en voit que de petites" (Gilbert Keith Chesterton).