Bonjour tout le monde!

ATTENTION : il nous manque toujours les attestations d'assurance scolaires pour les élèves suivants, Sans le papier au plus tard dimanche matin transmis en main propre à M. Borel-Garin, les élèves ne pourront pas partir et resterons à Deuil la Barre!!!

Dounia, Jeannette, Katia

• Binôme : Toutes les classes doivent avoir un binôme attitré! Deux maximum, cela ne sert à rien de multiplier le travail de vos camarades! Ils peuvent s'adresser au secrétariat ou à la gestionnaire s'il n'y a personne pour demander poliment l'accès à la photocopieuse et aux pochettes qui attendent d'être remplies.
  • Matériel : Un bonnet, une écharpe OUI une casquette ou un chapeau NON!...
  • Info : Je rappelle que le retour du séjour est prévu pour samedi 21 au matin vers 6h... ça va vite passer!
  • Conseil : prévoyez un peu d'argent de poche si vous voulez repartir avec votre médaille en fin de stage: 5€ environ. Ceci n'est pas obligatoire pour autant!
  • Météo : la neige tombe encore un peu jusqu'à notre arrivée dimanche soir, puis le temps reste froid mais plutôt ensoleillé.
  • Rappel Heure de départ : Rendez-vous devant le collège à 7h25 avec valise et sac avec pique-nique.
  • Proverbe du jour :« Les voyages forment la jeunesse, a dit un sage, mais ils déforment les chapeau » (Alphonse Allais).