• Pour des raisons évidentes de sécurité, le comportement scolaire d’ici le séjour doit être exemplaire. Les enseignants organisateurs ainsi que la chef d’établissement se réservent le droit, jusqu’à la semaine du départ, d’exclure des participants un élève posant des soucis de comportement au collège (en EPS et ailleurs). Les élèves sanctionnés par un Avertissement Comportement au Conseil de Classe verront donc leur participation au séjour fortement compromise.
  • Tout comportement dangereux, ainsi que le non respect des règles de sécurité lors du séjour au ski pourra entrainer au retour des sanctions disciplinaires graves (interdiction de participer aux prochaines sorties et voyages scolaire, exclusion temporaire, voir définitive).