ACTIVITES CLASSE COOPERATIVE EN TRANSVERSALITE SUR LES QUESTIONNEMENTS DE PROGRAMME ET INNOVATION PEDAGOGIQUE
Par gisele cohen (st germain en laye) le 08 avril 2025, 07:00 - DES ACTIVITES COOPERATIVES TRANSVERSALES EN INNOVATION PEDAGOGIQUE - Lien permanent

QUESTIONNEMENT DE PROGRAMME : Comment devenons - nous des acteurs sociaux ?
Ateliers création de contes et poèmes sur les valeurs autour de la période Noël
ACTIVITE ANALYSE DE CHANSON SUR LE ROLE DE L'ECOLE.docx
QUESTIONNEMENTS DE PROGRAMME : Comment devenons-nous des acteurs sociaux ? en transversalité avec Comment s'organise la vie politique ?
QUESTIONNEMENTS DE PROGRAMMES : Comment devenons nous des acteurs sociaux en transversalité avec Comment s'organise la vie politique?
ACTIVITE TRANSVERSALE EN CLASSE COOPERATIVE SUR L ANALYSE D UN POEME SUR LA LIBERTE.doc
QUESTIONNEMENT DE PROGRAMME : Comment devenons des acteurs sociaux?
ACTIVITE CLASSE COOPERATIVE SUR UNE CHANSON SUR LES VALEURS ET LES NORMES.doc
QUESTIONNEMENTS DE PROGRAMME : Comment devenons des acteurs sociaux ? en transversalité avec Comment s'organise la vie politique ?
ACTIVITE COOPERATIVE ET TRANSVERSALE ANALYSE DE CHANSON SUR LA LIBERTE D EXPRESSION.doc
QUESTIONNEMENTS DE PROGRAMME : Comment devenons nous des acteurs sociaux ? en transversalité avec Comment s'organise la vie politique ?, puis Comment crée t-on les richesses et comment les mesure t-on ? en interdisciplinarité avec la Géographie et les SVT
QUESTIONNEMENTS DE PROGRAMME : Comment devenons nous des acteurs sociaux ? en transversalité avec Comment crée t-on des richesses et comment les mesure t-on ?
QUESTIONNEMENTS DE PROGRAMME : Comment crée t-on des richesses et comment les mesure t-on? en transversalité avec Comment devenons nous des acteurs sociaux ? et comment s'organise la vie politique?
QUESTIONNEMENT DE PROGRAMMES : Comment crée t-on les richesses et comment les mesure t-on ? en transversalité avec Comment devenons des acteurs sociaux ?
ACTIVITE INTERCLASSES CREATION D UNE ASSOCIATION PUIS D UNE ENTREPRISE.doc
QUESTIONNEMENTS DE PROGRAMME : Comment crée t-on t-on les richesses et comment les mesure t-on ? en transversalité avec Comment s'organise la vie politique? et Comment se forme les prix sur les marchés ?
ACTIVITE CREER UN PODCAST RADIO AVEC CREATION D ENTREPRISE EN CLASSE COOPERATIVE ET ELECTIONS.pdf
QUESTIONNEMENTS DE PROGRAMME : Comment crée t-on les richesses et comment les mesure t-on ? en transversalité avec Comment s'organise la vie politique? et Comment devenons nous des acteurs sociaux ?
QUESTIONNEMENTS DE PROGRAMME : Comment s'organise la vie politique ? en transversalité avec Comment devenons nous des acteurs sociaux ?
ACTIVITE DEBAT CITOYENNETE EUROPEENNE AVEC LE PARLEMENT EUROPEEN DES JEUNES EN CLASSE.doc
QUESTIONNEMENTS DE PROGRAMME : Comment s'organise la vie politique? en transversalité avec Comment devenons-nous des acteurs sociaux ?
ACTIVITE CREER DES GROUPES DE DEBATS AVEC LE PARLEMENT EUROPEEN DES JEUNES.doc
QUESTIONNEMENT DE PROGRAMME : Quelles relations entre le diplôme, l'emploi et le salaire?
ACTIVITE COOOPERATIVE ANALYSE DE PODCAST RADIO SUR LE CHOMAGE AVEC GRILLES D EVALUATION.doc
QUIZ COLLECTIF SUR L'ECONOMIE DU SPORT EN CONFERENCE
QUIZ COLLECTIF CONFERENCE ECONOMIE DU SPORT 28 MAI 2025.pdf
Lien : https://www.canva.com/design/DAGmXixL7PU/D20fMXDbszzNhJstZNxYrg/edit?utm_content=DAGmXixL7PU&utm_campaign=designshare&utm_medium=link2&utm_source=sharebutton