École ouverte

L'école ouverte, ça  sert à  ce qui ne vont pas en vacances ,alors ils viennent à l'école ouverte.le thème pédagogique de cette session, est "les expressions de la mythologie  grecque

Lundi:  On a fait la découverte des expressions de la mythologie grecque, activités artistiques,et à la fin on a fait un goûter.

Mardi: On a fait la découverte des expressions de la mythologie grecque,puis  à là près midi on est allé au cinéma.

Mercredi: On a fait la découverte des expressions de la mythologie grecque, puis on a appris le vocabulaire; puis à là près midi on est allé au cinéma.

Jeudi: on a visité l'atelier de l'artiste Alétéia  à Grigny la grand borne ,on a fait un pique-nique,et on a visiter l'usine où on a découverte de la constellation, et autres découvertes à Grigny la grand borne.

IMG_1629.jpeg

Vendredi:on a fait des graffitis  devant le collège toute la journée, on a pris des pochoirs et on a peint la constellation de la bienveillance avec des bombe de peinture , puis on a pris le goûter.

IMG_1641.jpeg

constellation_3.jpeg